Nemausus

Bienvenue chez toi Gladiateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nemausus

Bienvenue chez toi Gladiateur

Nemausus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemausus

Une guilde de joyeux gladiateurs, appréciant tout particulièrement les bonnes bastons et les vivas du publics

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    LA MAJ est LA et certain ne seront pas content

    A.E le scribe
    A.E le scribe
    Admin


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Localisation : FAR FAR EAST

    LA MAJ est LA et certain ne seront pas content Empty LA MAJ est LA et certain ne seront pas content

    Message  A.E le scribe Ven 11 Fév - 21:57

    Alors voila ce post est fait pour vous presenter vite fait la MAJ qui devrai arriver.
    Alors ceci ne sera que mon point de vue mais moi je suis blase.

    Ce qui change :

    1 ) L`interface :
    Déjà pour la page d`accueil c`est un peu mieux, allez voir ici : http://s201.gladiatus.de/game/
    Quand on se connecte on a ca :

    LA MAJ est LA et certain ne seront pas content 1_bmp10

    En haut a gauche : On a donc plusieurs boites MP = news, RC, MP, et paquets. La boite pour les RC est elle-même divise en 4 = Expe, Arene, Donjon et turma :
    Voila un example pour les expeditions :

    LA MAJ est LA et certain ne seront pas content 2_bmp10

    On voit combien on a gagne et si on a droppe qq ch

    Voila un example pour le turma :

    LA MAJ est LA et certain ne seront pas content 3_bmp10

    On voit donc ce que l`on gagne/perd. Note l`icone epee ou bouclier (attaquant ou defenseur)

    Sinon :

    LA MAJ est LA et certain ne seront pas content 4_bmp10

    Je pense cette barre est tres claire meme si a mon gout cela fait un peu kitch (un design un peu RPG super nes Wink ) A note que la barre verte en dessous de arene, expedition et donjon est une barre de temps on sais ainsi combien de temps on a quelque soit la page sur laquelle on navigue.

    2) Nouveautes diverses et agreables :
    Premier changement appréciable. Ne plus avoir besoin de cliquer sur "ville" et "expédition", cela se fait en un glissement de souris
    Deuxieme changement appreciable. On peut tout vendre a n`importe lequel des marchands. Son arme a l`armurier et une banane a l`alchimiste Very Happy
    A.E le scribe
    A.E le scribe
    Admin


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Localisation : FAR FAR EAST

    LA MAJ est LA et certain ne seront pas content Empty Re: LA MAJ est LA et certain ne seront pas content

    Message  A.E le scribe Ven 11 Fév - 22:07

    3 ) LE GROS CHANGEMENT LES EXPEDITIONS.
    Maintenant on acces au zone que selon notre niv, on commence donc avec une seule location. La premiere donne ca :

    LA MAJ est LA et certain ne seront pas content 5_bmp10

    Donc si t bats le rat tu debloques le linx, puis le linx battus c`est au tour du loup apres le loup c`est un Ours. Le quatrieme ennemis de chaque location est considere comme boss et si drop d`ojet il y a il sera forcement bleu.
    Le truc trop bien c`est que l`on gagne pas d`XP si on perd. De plus quand on affronte un adversaire on decouvre c`est carac une par une :

    LA MAJ est LA et certain ne seront pas content 6_bmp10

    Il faut donc se battre contre un ennemis plusieurs fois pour le connaitre. Je mettrai les caracs de certain monstre dans une autre section.
    Sinon en dessous de chaque ennemis vous pouvez voir c`est icones :

    LA MAJ est LA et certain ne seront pas content 7_bmp10

    C`est un bonus qui s`obtient soit par les rubis soit avec de la chance (il y a un % base sur l`INT). Les bonus sont :
    - 30% d'or en plus
    - 30% d'expérience en plus
    - 10% de chance en plus de gagner un objet en plus
    - 20% d'honneur en plus.
    Pour obtenir les bonus pour les boss, il faut l`avoir pour les 3 sbires. Dans l`exemple ci-dessus le malheureux gagne plus d`XP avec le boss.
    Par contre je dois admettre que les drops sont au RDV. Regardez quand meme ce que j`ai choppe au niv10 en Expe :

    LA MAJ est LA et certain ne seront pas content Drop_c10


    A.E le scribe
    A.E le scribe
    Admin


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Localisation : FAR FAR EAST

    LA MAJ est LA et certain ne seront pas content Empty Re: LA MAJ est LA et certain ne seront pas content

    Message  A.E le scribe Ven 11 Fév - 22:19

    4 ) Les sujets qui fachent

    Le pillage en arene normal :
    -1/ en combat de proxi on pille et on prend de l'xp quoiqu'il arrive
    -2/hors combat de proxi on peut piller que les personnes qui sont dans notres zones d'xp c'est à dire +ou- 10% de notre niveau ça voudrait dire que pillage=prise d'xp
    Par contre c`est in change pour le turma.

    Le gain d`XP en expe :
    Il est beaucoup trop haut il l`ont revu a la hausse. Quand j`ai commence le serveur test je gagnais 4 point d`XP et surtout pas de bonus de pause. Maintenant c`est 8 plus le bonus de pause.

    Les donjons accessibles que 10niv avant :
    Les donjons ne sont maintenant disponible que 10 niv avant. Donc on ne peu acceder a Themba qu`au niv20.

    La degats pris malgres la parade :
    Bon ca je troucve cela logique mais maintenant il sera difficile pour nos tites equipes turma d`aller vois des 40 SNIF.



    Dernière édition par A.E le scribe le Ven 11 Fév - 22:34, édité 1 fois
    A.E le scribe
    A.E le scribe
    Admin


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Localisation : FAR FAR EAST

    LA MAJ est LA et certain ne seront pas content Empty Re: LA MAJ est LA et certain ne seront pas content

    Message  A.E le scribe Ven 11 Fév - 22:31

    CONCLUSION

    "Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois" ....

    C`est jolie, avec plein de petites fonctions tres utiles. Un systeme d`expe retravailler qui aurai pus avoir de l`interet.

    Mais plus de pillage en arenes normales, XP guarantis, Je pense meme que sur certain serveur tres occupe on gagnera beaucoup trop d`XP avant d`acceder a la premiere place. Finis les donjs. Les glads qui comme moi se preparai pour faire un gros perso et tater des gros donj c`est finis.

    Bref ce qui faisai pour moi le charme de ce jeu ( la patience et le temps passe a pensez a son equipe ) hormis vous tous mais compagnons, disparait.

    Et je ne parle pas encore des prefixe/suffixe revue a la baisse et qui vont rendre obselete enormement de config HL.

    BREF JUSTE UNE MAJ POUR NOUS BOUSILLER NOS PERSO ET NOUS FAIRE CASQUER DES RUBIS POUR RATRAPPER LE COUP.

    Voila j`etais content au debut mais a force de lire les coms et de pratiquer je suis degoute

    Merci a la GAME FORGE pour cette MAJ de merde
    Paquerette
    Paquerette


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/06/2010
    Age : 47
    Localisation : 76

    LA MAJ est LA et certain ne seront pas content Empty Re: LA MAJ est LA et certain ne seront pas content

    Message  Paquerette Ven 11 Fév - 22:59

    Merci AE pour ce topo,

    alors si je copmprend:

    - arene classique : on prend de l experience quoi qu il arrive
    - expeditions : y a des bonus qu on ne maitrise pas, points d expe plus importants
    - turma : diminution de la possibilité de pillage par la limite des cibles (comme tu dis fini les attaques sur lvl 30 ou 40 quand on est un lvl 10 tres bien construit)
    - donjons : limite de niveau


    bref à part la presentation qui semble sympa, plus de points d experience et probablement augmentation du facteur chance, au detriment des joueurs qui auront pris le temps pour leur perso

    au total = augmentation des raisons d acheter des rubis, mais bon la gameforge est une entreprise, l argent fait tourner tout ça alors comment leur reprocher....

    a voir si toutes ces mises à jour ce mettent en place ensuite

    Contenu sponsorisé


    LA MAJ est LA et certain ne seront pas content Empty Re: LA MAJ est LA et certain ne seront pas content

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:03