Nemausus

Bienvenue chez toi Gladiateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nemausus

Bienvenue chez toi Gladiateur

Nemausus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemausus

Une guilde de joyeux gladiateurs, appréciant tout particulièrement les bonnes bastons et les vivas du publics

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+8
lekmeleon
mr-em
Le némaususien
Shimei
Korvesa
lakota
Mediterraneo
A.E le scribe
12 participants

    Le plan de A.E

    A.E le scribe
    A.E le scribe
    Admin


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Localisation : FAR FAR EAST

    Le plan de A.E Empty Le plan de A.E

    Message  A.E le scribe Mer 12 Jan - 9:29

    Bonjour à tous

    Comme dit via message de guilde. J('aimerai profiter du nombre d'actif chez nous. J'ai un plan Wink

    Mais bon je fait rien tout seul alors je vous le décris et on en discute, on l'amende, le modifie ensemble Very Happy

    Alors voilà début avril j'aimerai augmenté le forum pour que l'on est plus de liberté dans le recrutement. Avec 24 places on serai bon pour un moment. Le don serai d'environ 4000/or par niveau.

    Puis fin Juin début Juillet on monte le T.E, Le don serai d'environ 12500/or par niveau. (pour moi par exemple 465.000 rien d'impossible)

    Ces chiffre sont sans prendre en compte les centurions, les évolutions et bien sur ils seront revu à la baisse. C'est juste pour donner une idée directrice.

    Qu'en pensez vous ?

    POUR 11
    CONTRE 0



    Dernière édition par A.E le scribe le Dim 29 Jan - 18:33, édité 5 fois
    avatar
    Mediterraneo


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Le plan de A.E Empty Re: Le plan de A.E

    Message  Mediterraneo Jeu 26 Jan - 13:00

    Personnelement, je trouve cette idée trés bonne. Je prefere monter le Forum en premier, car on pourra recruter de nouveaux glads, et donc monter T.E plus vite.
    Je trouve simplement que Avril c'est un peu trop long, mais j'imagine que je ne me represente pas bien ce que c'est que 12000/niv pour un lv30 ou moins. Peronnelement, si on pouvait un peu avancer la date de up, je serai ok, puisque j'ai déjà 350 000 en poche.

    Voilà Arrow à vous mainteant

    Smile
    lakota
    lakota


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 50
    Localisation : Dans ton cul !!! (Limoges sinon) !!!

    Le plan de A.E Empty Re: Le plan de A.E

    Message  lakota Jeu 26 Jan - 13:28

    voilà ce que j'ai posé au vox :
    "Plan d'Ae :

    perso , je suis pas trop partisan des grosses guildes, l'objectif d'ê absolument le premier, le meilleur , écraser les autres, je m'en pas les Coui???? !!!

    mais si il faut aller de l'avant tous ensemble, je suis ok pour ce plan !!!
    et je pense même qu'on peut aller un peu plus vite (fofo en février/mars et ap selon les recrutements ...où voit pour le TE !!!)!!!!

    voilà, ça c tout de Lakota (deux avis différents dans la même phrase !!! lol) "
    Korvesa
    Korvesa


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/12/2011

    Le plan de A.E Empty Re: Le plan de A.E

    Message  Korvesa Jeu 26 Jan - 15:00

    Une bonne idée .

    la guilde est full (ou presque) actifs, il nous faut un peu plus de place . mais comme l'a mentionné Lakota, évitons de "trop" avoir de place . Croyez moi, quand on devient trop nombreux dans une guilde, quelle que soit le jeu, c'est très dur à gérer et il y a souvent des accrochage .

    Pour le T.E, bonne idée également . Pour moi, c'est le bâtiment le plus important à monter puisqu'il permet de réaliser de sacrées économies !

    J'ajoute cependant que je pars en école de gendarmerie le 27 Février et que durant un période de 13 semaines, je ne serais dispo que les W.E (si je ne suis pas de garde ou punis) . Aussi, si vous avez des candidatures intéressantes sous la main de jouers qui seraient actifs plus souvent que moi mais plus de places pour les accueillir, renvoyez moi .
    Je referais une annonce guilde pour mon départ .

    Cordialement . Korv'
    Shimei
    Shimei


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 52
    Localisation : Au fond de l'arène

    Le plan de A.E Empty Re: Le plan de A.E

    Message  Shimei Jeu 26 Jan - 15:41

    Je vote pour l'augmentation du Forum aussi, comme l'a dit Lakota, + de joueur, moins dure sera la mise de côté pour le T.E.
    +1
    Le némaususien
    Le némaususien


    Messages : 74
    Date d'inscription : 22/10/2011
    Age : 25
    Localisation : far west

    Le plan de A.E Empty Re: Le plan de A.E

    Message  Le némaususien Jeu 26 Jan - 15:45

    Bon je donne mon avis franchement je suis d'accord avec A.E le forum ensuite le T.E (je pourrais etre centurion pour les deux. Laughing Laughing

    Pour le T.e il faudra prévenir les joueurs pas mal de temps avant comme les dons sont un peu plus 12000/ par lvl.
    Cordialement


    P.S:je profite pour dire que pendant une semaine vers la dernière semaine je ne serai pas co je vous donnerai des nouvelles (je suis en 4éme du coup je pars en angleterre) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    A.E le scribe
    A.E le scribe
    Admin


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Localisation : FAR FAR EAST

    Le plan de A.E Empty Re: Le plan de A.E

    Message  A.E le scribe Jeu 26 Jan - 16:33


    @ Lakota : mon objectif n'est pas de faire la meilleure et plus grosse guilde qui écrase tout le monde. Non c'est de faire comme avec avec nos persos, lentement surement et solide Very Happy

    @ Korvesa : on verra en temps voulu pour ton absence. Si on a un gros forum on pourra te garder sans problèmes

    @ Tous : on peut évidemment aller plus vite mai j'ai toujours préféré raccourcir plutôt d'allonger. Je trouve que c'est mieux. C'est pour ça que je préfère prévoir large.

    mr-em
    mr-em


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Le plan de A.E Empty Re: Le plan de A.E

    Message  mr-em Jeu 26 Jan - 16:37

    Pour ma part cela ne pose pas de problème. C'est une bonne idée de monter le forum afin de pouvoir recruter de nouveaux gladiateurs !
    lekmeleon
    lekmeleon


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/08/2011

    Le plan de A.E Empty Re: Le plan de A.E

    Message  lekmeleon Jeu 26 Jan - 17:07

    Pas de soucis pour moi je suis ok pour les 2 ups et si on peut avant ca ne me derange pas non plus ^^
    Paquerette
    Paquerette


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/06/2010
    Age : 47
    Localisation : 76

    Le plan de A.E Empty Re: Le plan de A.E

    Message  Paquerette Jeu 26 Jan - 21:41

    POur ton plan AE, ça me va.
    Je me pose juste la question d un entrepot un peu plus grand, mais peut etre apres le up du TE.
    Le but de l entrepot étant d avoir un coffre fort plus spacieux evidemment.

    Pour les delais pas de probleme pour moi
    avatar
    Ichorus


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/08/2011

    Le plan de A.E Empty Re: Le plan de A.E

    Message  Ichorus Jeu 26 Jan - 22:37

    Bonsoir,

    OK pour Moi également.

    Et oui, plus on est nombreux, moins c'est facile à gérer mais ne dit-on pas plus on est de fou plus on rit Smile

    ++
    avatar
    devastator1212


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 59
    Localisation : besancon

    Le plan de A.E Empty Re: Le plan de A.E

    Message  devastator1212 Dim 29 Jan - 11:01

    en ce qui me concerne, je pense que le forum est le bienvenue en 1 en 2 le te pour les 12000 je dois pouvoir les avoir assez vite... et je peu aussi faire une activation centurion.
    je suis ok avec les collègues on pourrait faire cela bien avant avril. fevrier ????
    en suite on se fais le te en mars ! ? soyons fous !!! lol !
    polo76250
    polo76250


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 37
    Localisation : Rouen 76

    Le plan de A.E Empty Re: Le plan de A.E

    Message  polo76250 Dim 29 Jan - 11:56

    ok pour moi

    Contenu sponsorisé


    Le plan de A.E Empty Re: Le plan de A.E

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:05