Nemausus

Bienvenue chez toi Gladiateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nemausus

Bienvenue chez toi Gladiateur

Nemausus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemausus

Une guilde de joyeux gladiateurs, appréciant tout particulièrement les bonnes bastons et les vivas du publics

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    Nouveaux noms pour notre guilde. Mettez y vos suggestion :D

    A.E le scribe
    A.E le scribe
    Admin


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Localisation : FAR FAR EAST

    Nouveaux noms pour notre guilde. Mettez y vos suggestion :D Empty Nouveaux noms pour notre guilde. Mettez y vos suggestion :D

    Message  A.E le scribe Ven 16 Aoû - 18:24

    Alors ce post est fait pour pour voter pour un nouveau nom. On evolue et les tulipes de troie ne correspondent plus à la guilde je pense.

    Dans le premier post je référencerai toutes les propositions et les votes qu'elles ont récolté. Quand vous proposerez un nom proposez aussi les grades qui vont avec svp. C'est important car cela définis l'esprit.

    Propositions :

    Miskatonic University : vote pour => A.E, septimus,


    Dernière édition par A.E le scribe le Dim 11 Mai - 11:25, édité 2 fois
    A.E le scribe
    A.E le scribe
    Admin


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Localisation : FAR FAR EAST

    Nouveaux noms pour notre guilde. Mettez y vos suggestion :D Empty Re: Nouveaux noms pour notre guilde. Mettez y vos suggestion :D

    Message  A.E le scribe Jeu 1 Mai - 9:36

    Voici ma proposition :

    Miskatonic University :

    Grade 1 : Etudiant de l'étrange
    Grade 2 : Doctorant en Mythe
    Grade 3 : Professeur-ès monstre
    Grade 4 : Erudit des grands anciens
    Grade 5 : Mythologiste Fou


    Ca c'est mon coté Lovecraftien Very Happy Pour ceux qui veulent savoir d'ou ça vient : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_de_Cthulhu
    avatar
    Septimus


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/05/2014

    Nouveaux noms pour notre guilde. Mettez y vos suggestion :D Empty Re: Nouveaux noms pour notre guilde. Mettez y vos suggestion :D

    Message  Septimus Dim 11 Mai - 9:49

    J'aime beaucoup moi ça me va très bien moi A.E
    avatar
    Demonium11


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/08/2013

    Nouveaux noms pour notre guilde. Mettez y vos suggestion :D Empty Re: Nouveaux noms pour notre guilde. Mettez y vos suggestion :D

    Message  Demonium11 Jeu 22 Mai - 20:38

    La référence à Lovecraft me convient très bien. Par contre, j'aurais peut-être choisi un nom un peu plus passe-partout comme par exemple "Les Grands Anciens" ou "Les aliénés d'Arkham".

    Sinon, on peut faire dans le jeu de mots cinématographique comme "La planète des songes", "Les saigneurs des agneaux" ou "Les bons, les brutes et les truands"

    Dans le domaine antique: "Les médaillés de l'Olympe", "Les déicides", "Le pouvoir des Titans"
    ou alors, en vrac
    "Six feet under", "Everest, le sommet du monde", "La jungle impitoyable", "Les affamés" "Les faiseurs de tartare", "Les fils de la Révolution".


    D'autres suggestions??? Smile
    A.E le scribe
    A.E le scribe
    Admin


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Localisation : FAR FAR EAST

    Nouveaux noms pour notre guilde. Mettez y vos suggestion :D Empty Re: Nouveaux noms pour notre guilde. Mettez y vos suggestion :D

    Message  A.E le scribe Ven 23 Mai - 7:12

    Aliénés d'arkham c'est pas mal du tout Very Happy; mais je trouve les grands anciens trop présomptueux Razz

    Je suis pas trop pour le ciné ou l'antique après une proposition peut faire tilt je suis pas dogmatique.

    Contenu sponsorisé


    Nouveaux noms pour notre guilde. Mettez y vos suggestion :D Empty Re: Nouveaux noms pour notre guilde. Mettez y vos suggestion :D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:59