Nemausus

Bienvenue chez toi Gladiateur
Nemausus

Une guilde de joyeux gladiateurs, appréciant tout particulièrement les bonnes bastons et les vivas du publics

Une autre astuce de gripsous: les missions à 0 XP

Partagez
    A.E le scribe
    Admin

Une autre astuce de gripsous: les missions à 0 XP

Message  A.E le scribe le Mar 8 Nov - 17:15

Ces missions à 0 xp existent pour Donjon ET Expéditions

Alors voici les missions (il y a 3 types disponibles)que j'ai sélectionné comme mission avant d'aller botter les fesses du toutou des enfers :

Donc voici la première : Vaincre chaque ennemi au moins une fois = 1073 or plus un objet à 2294.

La deuxième : vaincre le boss = 936or plus un objets à 1877.

Et voici la dernière : vaincre X ennemis (de 3 à 6) = 3207or plus un objet à 5213.

Donc faisons les calculs, si je remplis toutes mes missions, c'est à dire finis le donjons, je gagne en plus, et cela pour 0 points d'expérience :
    1073 + 2294 + 936 + 1877 + 3207 + 5213 = 14600or

Alors n'hésitez plus à faire tourner vos missions, un tit click de temps en temps peu vous faire gagner gros. Mais attention mon exemple ici est extrême car c'est rare que l'on gagne autant, le plus souvent ce sont des consos (ou rien du tout) à la place des objets que j'ai eu cette fois-ci.
    Souvenez quand même c'est que du bonus Very Happy ça coute rien et c'est tout bénef.

Conclusion d'une discussion hautement intellectuelle entre Conan le philosophe et son amis le Shadok
    Le némaususien

Re: Une autre astuce de gripsous: les missions à 0 XP

Message  Le némaususien le Mer 28 Déc - 10:26

A.E je suis d'accord mais les trois ne tombe pas forcément en même temps et pour ce qui ont des problème avec le boss il sont un peu coincé il leur reste plus que 1 missions pas la à chaque fois malheureusement
    A.E le scribe
    Admin

Message  A.E le scribe le Mer 28 Déc - 11:04

Et bien tu peux faire comme moi tu attends tes 3 missions, c'est long mais ça rapporte $$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Conclusion d'une discussion hautement intellectuelle entre Conan le philosophe et son amis le Shadok
    Le némaususien

Message  Le némaususien le Mer 28 Déc - 16:04

tu es vraiment avar $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ mais moi aussi

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 8:02